Les_DinguOfooT.PeSonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Est ce que la mega Ligue intéresse:: :::

2 participants

Aller en bas

Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Empty Est ce que la mega Ligue intéresse:: :::

Message par DgF-Jeremydu76 Sam 27 Oct - 17:58

Je me posais une question, car jai trouvé un truc qui ressemeble a la mega Ligue sur un autre site :

#http://offed.net# est un site tout jeune comme le notre, et je me suis aperçu qu'i ly avait un mode carriere, c'est a dire une ligue a plusieurs division de 10 joueurs, ou on fait les match aller/retour avec lequipe que lon souhaite, par exemple, a domicile, tu choisi lequipe que tu veux puis lautre choisi mais pas la meme! au retour idem, tu na pas le droit de prendre la meme que ton adversaire !

Ce site ma l'air vraiment sympa; j'attend votre avis pour savoir si notre Mega Ligue pouvais etre remplacé par ce mode carrière, bien evidemment il suffit juste de faire une inscription sur ce site, et d'aller s'inscrire dans le mode carrière.

Ca nous ferait moins de boulot sur le forum, je pense qu'il faut ensemble travailler sur les ligues, la coupe du monde et la coupe de france, trouver des membres actifs, rester un peu sur #www.liguepes.com# et tous participer a ce mode carriere de Offed League...

Avis au inscrit et au modérateur DgF-Maximus27 ....
DgF-Jeremydu76
DgF-Jeremydu76
Admin

Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Rouen
Supporter du club francais : Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Le_hav11
Date d'inscription : 31/07/2007

http://les-dinguofoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Empty Re: Est ce que la mega Ligue intéresse:: :::

Message par DgF-Jeremydu76 Sam 27 Oct - 18:31

j'ai discuter avec un mec du site, pr le mode carrière, on peut s'inscrire, il rajoute des division au fur et a mesure, on s'inscrit en DgF-..........

Je pense que tu va aimé Maximus et tous les autres vous allez aimer! !!!
ya pas de date précise pr les matchs, mais appremment en 1 mois ou un peu +, les divisions soivent se terminer !

jattend vos reponse !!!! pr quon s'inscrive
DgF-Jeremydu76
DgF-Jeremydu76
Admin

Nombre de messages : 716
Age : 39
Localisation : Rouen
Supporter du club francais : Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Le_hav11
Date d'inscription : 31/07/2007

http://les-dinguofoot.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Empty Re: Est ce que la mega Ligue intéresse:: :::

Message par DgF-koji2025 Mar 30 Oct - 12:45

bon bah vu que notre forum devient fantomatique, je vais aller test !
Mais c pes2008 ! et il font qd meme des matchs en pes 06 ???
DgF-koji2025
DgF-koji2025

Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : TBH
Supporter du club francais : Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Thumb_point-interrogation
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que la mega Ligue intéresse:: ::: Empty Re: Est ce que la mega Ligue intéresse:: :::

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum